Voyages au Kirghizstan

Publié le par GERARD Roland

IMG-0118.JPG2006




IMG-0126.JPG

Publié dans Vécu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir :)<br /> <br /> Vous êtes allé au Kirghizstan, on aperçoit de loin un superbe paysage, mais c'est vraiment dommage ce pays est peu connu côté touristique...j'aurais tellement aimé vous lire, lire vos impressions de voyage...si vous le souhaitiez, vous pouvez venir nous en parler sur notre site de passionnés de voyages et de contrées lointaines tout comme y poster vos clichés :)<br /> Je vous dis à bientôt peut être :)<br /> Bonne fin de soirée :)<br /> <br /> Arthur
Répondre
G
Le russe sera plus facile à apprendre, la prononciation du kirgize, c'est quelque chose, tu peux retenir quelques phrases par ci par là, comme merci (rarmatt) et d'autres relax,zen (keif ), mais cantonnes toi au russe, dis à Jean mi qu'il continue le serbo croate, il progresse !
Répondre
V
Pouvez vous m'indiquer ce point : je viens de rencontrer un jeune homme Kirgize. Est-ce dur d'apprendre la langue ? Et pour lui d'apprendre le français ou le flamand ?
Répondre
V
Excusez moi j'ai oublié de poser ma question : est-ce que ça revient cher de partir là-bas ?
Répondre
V
Les paysages ont l'air magnifiques !
Répondre